Livraison
Objet et champ d’application
La présente politique de livraison définit les modalités d’expédition et de réception des commandes passées sur le site internet Derma'Love (ci-après « le Site »).
Elle s’applique à tous les produits disponibles à la vente sur le Site pour des livraisons en France Métropolitaine.
Toute commande est soumise aux conditions décrites ci-dessous.
Mode de livraison disponible
Derma'Love propose la livraison standard gratuite en France Métropolitaine sous 5 à 6 jours ouvrés pour garantir la satisfaction de ses clients
Délais de traitement des commandes
Toutes les commandes passées sur le Site sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées à compter de la confirmation de paiement.
- Les commandes passées avant 12h00 seront traitées le jour même.
- Les commandes passées après 12h00 seront traitées le jour ouvré suivant.
Les délais d’expédition peuvent être prolongés lors des périodes de forte activité (fêtes, soldes, promotions, etc.).
Suivi de livraison
Une fois la commande expédiée, le Client reçoit un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi unique. Ce numéro permet de suivre en temps réel l’acheminement du colis sur le site du transporteur pour les livraisons en France Métropolitaine.
Problèmes liés à la livraison
En cas de retard, de colis perdu ou de produit endommagé lors de la livraison, le Client est invité à contacter le service client de Derma'Love via :
- Email : contact@dermalove.fr
- Téléphone : 06 33 64 34 16
Dans les cas de colis non livré ou endommagé :
- Une enquête sera ouverte auprès du transporteur.
- Si la responsabilité du transporteur est confirmée, Derma'Love proposera soit un nouvel envoi, soit un remboursement de la commande, selon la préférence du Client.
Service client
Pour toute question relative à la livraison ou autre, le Client peut joindre notre service client via :
- Email : contact@dermalove.fr
- Téléphone : 06 33 64 34 16
Nos équipes s’efforcent de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais.